voilà les photos:

donc la f4 de '82 , petit moteur, 4 tambours etc, 2eme main je sais pas si mon pere à toujours la CG tiens d'ailleurs faudra que je lui demande...
sinon bah t'as tes plaques
aussi je sais, on voit pas trop la chape, la vegetation à pris le dessus, mais pas depuis très longtemps, et juste en surface, c'est toujours moins humide

carosserie interieure nickel ,
sieges potables mais d'époque,
si tu veux des garnitures d'ailes de berline...
le faisceau du compteur à été coupé, mais j'ai la berline pour servir de modèle, ca peut être arrangé en moins d'une heure en lambinant

plancher AV perçouillé, pas encore bien méchamment, mais faut dire que y'avait un tas de merde là-dessus (ancien isolant, terre, paille.... ) on le voit pas d'ici mais y'à un st christophe sous le volant
toute la partie carosserie/tablier avant est nickel (plus que ma rodeo <_< ) , à l'arrière

... aussi
hormis le fameux bas du hayon

sans doute mal jointé donc bouffé..

tapis cadeau, si elle t'intéresse, je le vide et je te refais des photos après un bon coup de balai, y'à un peu de bordel là-dedans, dont certain de l'ancien proprio

plancher AV , je découvre une plaque étrange, je me demande un peu c'que c'est ?!

plancher AR , bien (mieux que le mien quasiment <_< )

alors le moulin , dans culasse depuis environ juin, le moteur tournait etc (845cc) , mais j'avais besoin d'une culasse,
alors j'ai démonté celle-là, je me suis apperçu que ce moteur n'avait pas de filtre à huile et presque 200000 bornes, bonjour la merdasse noire à l'interieur
j'amene la culasse à verifier/surfacer, le mec me dit qu'elle est naze
alors ce moulin j'te conseille de le jeter, j'y fais pas confiance

ton 1108 tourne toujours?

et de face, l'avant m'à l'air un poil affaissé, si tu veux j'ai des barres de torsion av à démonter sur la F6
le pare-brise est carrément coupé en 2, si tu sais démonter ça sans le casser j'en ai un sur la berline
voilàvoilà
tout ça pour :
CINQ-CENTS QUATREVINGTS QUINZE FRANCS!
ou alors 50 euros symboliques histoire de pas faire de cadeau, et encore c'est à débattre