[Info]Contrôle technique !

Tout et rien autour de la 4L
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Contrôle de complaiquoi ? :-°

JA-MAIS ! :ph34r:
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

J.R a écrit : Pour info,lorsque que vous sortez d'un CT de .....complaisance,si un individu vous demande de vous arreter,sauf les forces de l'ordre bien sur,et bien vous lui dite bonjour poliment et vous suivez votre chemin.

En effet,la DRIRE,dont dépend les CT,procède régulièrement à des controles de véhicule sortant des CT pour voir la conformité du document remis avec le véhicule.

Donc si vous voulez que votre controleur puisse continuier à vous faire plaisir...... ;)
euuh la drire est elle assermentée pour t areter ????
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

mermoz a écrit :
J.R a écrit : Pour info,lorsque que vous sortez d'un CT de .....complaisance,si un individu vous demande de vous arreter,sauf les forces de l'ordre bien sur,et bien vous lui dite bonjour poliment et vous suivez votre chemin.

En effet,la DRIRE,dont dépend les CT,procède régulièrement à des controles de véhicule sortant des CT pour voir la conformité du document remis avec le véhicule.

Donc si vous voulez que votre controleur puisse continuier à vous faire plaisir...... ;)
euuh la drire est elle assermentée pour t areter ????
Non ,c'est pour celà que je dis:

Tu dis bonjour parce que tu es poli et tu continu ton chemin ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

donc on peut leur rouler dessus , et invoquer la legitime defensse de peur d un car jacking :D
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Je te laisse faire ce que tu veux :P
acropolo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur

Message par acropolo »

Pour ma part il est indiqué sur le CT de ma Lilianne que il y a rouille perforante portière droite mais sans gravité. Pour le reste je ne sais pas vraiment car la mienne n'a aucune rouille :wub:

Si le chassie est perforé je pense que suivant l'état il faut faire quelque chose.
Le plancher ne compte pas du moment que tu pose tes pieds sans toucher la route :P
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Ah ca je savais pas, merci de l'info ;)

++ Freez
Image
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Quand vous leur roulez dessus, faites gaffe qu'ils ne voient pas les modifs sur votre châssis, où alors écrasez les bien ! :)
Image
jeremicrob
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeremicrob »

Quelqu'un a déjà été embêté avec le fait d'avoir fait quelques modifications sur le moteur (changement de carbu ou moteur d'R5 TX...) ?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

jeremicrob a écrit : Quelqu'un a déjà été embêté avec le fait d'avoir fait quelques modifications sur le moteur (changement de carbu ou moteur d'R5 TX...) ?
Y a des gens qui font de tel montages ici ? :blink:

:P :D

Le carbu ils s'en fichent complètement, et pour le moteur je ne crois pas qu'ils regardent les numéros ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre