Contrôle de complaiquoi ? :-°
JA-MAIS ! :ph34r:
[Info]Contrôle technique !
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
euuh la drire est elle assermentée pour t areter ????J.R a écrit : Pour info,lorsque que vous sortez d'un CT de .....complaisance,si un individu vous demande de vous arreter,sauf les forces de l'ordre bien sur,et bien vous lui dite bonjour poliment et vous suivez votre chemin.
En effet,la DRIRE,dont dépend les CT,procède régulièrement à des controles de véhicule sortant des CT pour voir la conformité du document remis avec le véhicule.
Donc si vous voulez que votre controleur puisse continuier à vous faire plaisir......![]()
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Non ,c'est pour celà que je dis:mermoz a écrit :euuh la drire est elle assermentée pour t areter ????J.R a écrit : Pour info,lorsque que vous sortez d'un CT de .....complaisance,si un individu vous demande de vous arreter,sauf les forces de l'ordre bien sur,et bien vous lui dite bonjour poliment et vous suivez votre chemin.
En effet,la DRIRE,dont dépend les CT,procède régulièrement à des controles de véhicule sortant des CT pour voir la conformité du document remis avec le véhicule.
Donc si vous voulez que votre controleur puisse continuier à vous faire plaisir......![]()
Tu dis bonjour parce que tu es poli et tu continu ton chemin

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
Pour ma part il est indiqué sur le CT de ma Lilianne que il y a rouille perforante portière droite mais sans gravité. Pour le reste je ne sais pas vraiment car la mienne n'a aucune rouille :wub:
Si le chassie est perforé je pense que suivant l'état il faut faire quelque chose.
Le plancher ne compte pas du moment que tu pose tes pieds sans toucher la route
Si le chassie est perforé je pense que suivant l'état il faut faire quelque chose.
Le plancher ne compte pas du moment que tu pose tes pieds sans toucher la route

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Ah ca je savais pas, merci de l'infoJ.R a écrit : Pour info,lorsque que vous sortez d'un CT de .....complaisance,si un individu vous demande de vous arreter,sauf les forces de l'ordre bien sur,et bien vous lui dite bonjour poliment et vous suivez votre chemin.

++ Freez

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Y a des gens qui font de tel montages ici ? :blink:jeremicrob a écrit : Quelqu'un a déjà été embêté avec le fait d'avoir fait quelques modifications sur le moteur (changement de carbu ou moteur d'R5 TX...) ?

Le carbu ils s'en fichent complètement, et pour le moteur je ne crois pas qu'ils regardent les numéros

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !