[prepa] une 4L du sud

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Bear
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Message par Bear »

tenschy a écrit : pour la législation des feux, au boulot j'utilise http://www.hella.com/produktion/HellaBE ... cument.pdf ça
pour les feux avant, ce sont des minima donc on peut monter 15 veilleuse si on veut (par exemple, c'est dans l'air du temps, les engins de déneigement fonctionnent avec 4 feux de positions, 4 clignos,...)
Oh P***** !!! y a de la doc là :D
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Freez-b
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Message par Freez-b »

C'est vachement complet mais dommage que les années a partir des quelles c'est entré en vigueur ne soient pas précisées

++ Freez
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porschiste76
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Message par porschiste76 »

autant pour moi, c'était 2 minimum :P

Cabochon cristal avec deux ampoule cligno c'est ce que je compte faie ;)
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raphi
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Message par raphi »

bonsoir à tous, bon aujourd'hui pas grand chose, le frois arrive dans le var!!
sinon les avancé sont: mise de l'huile dans la boite (sauf que je n'avais pas mis les cardan du coup quelques fuit d'huile :gene: ) mais là ducoup j'ai mis les cardans et plus de problemes.

ensuite au niveau du moteur j'ai de l'essence qui arrive au carbu (c'est deja un bon point) par contre j'ai un question, sur le moteur que j'ai acheté il y avait un pompe a essence avec une arrivé d'essence et deux sorties (c'est celle que j'ai remonté) alors qu'a l'origine j'en avait une avec une entrée une sortie, du coup en attendant j'ai bouché une des sortie. mais à quoi elle sert cette deuxième sortie?
et puis j'ai egalement demonté mes étriers pour poncé la peinture au niveau des clavettes (car j'ai lu que si il y a de la peinture ça créer des fortements etc...)
voila rien de plus :).

les cardans en place:
http://nimga.fr/v/0geBC Image
http://nimga.fr/v/ZS9vj Image

j'ai encore une question, je vous avez demander pour le calage du pignon d'allumeur, j'ai trouvé ma réponse dans la RTA cependant il dise qu'il faut mettre le piston 1 au point mort haut, ça veut dire quoi??? oO

merci :).
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Bear
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Message par Bear »

raphi a écrit : .... un pompe a essence avec une arrivé d'essence et deux sorties (c'est celle que j'ai remonté) alors qu'a l'origine j'en avait une avec une entrée une sortie, du coup en attendant j'ai bouché une des sortie. mais à quoi elle sert cette deuxième sortie?
1- Arrivée d'essence du réservoir
2- Départ d'essence vers le carbu
3- Retour du trop plein (si ton carbu ne pompe pas tout), vers le réservoir d'essence
;)
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Message par Micka52 »

Bear a tout dit pour la pompe.

Pour le pignon d'allumeur, ça veut dire qu'il faut caler le repère PMH du VM en face de celui de la cloche d'embrayage, et que ce soit le cylindre 4 (côté distribution) qui soit en bascule (les deux soupapes légèrement ouvertes).
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Message par raphi »

Bonjour tout le monde, bon apparemment jai monté mes cales de vilo a lenvers (cest a dire coter strié vers l'intérieur) cest vraiment indispensable de les changer de sens? Parceque si cest le cas faut ressortir tout le moteur...
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Smarties
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Message par Smarties »

ah bah ça oui!!

pour la faire courte : si tu le mets à l'envers tu lubrifies entre le carter et la cale, alors que ces 2 pièces ne sont pas en mouvement l'une par rapport à l'autre...

par contre le vilo tourne c'est pour cela qu'il faut lubrifier la liaison entre celui-ci et la cale!!

parce que là, tu vas très vite souder le vilo sur la cale avec la friction :)

à changer impérativement!!
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Message par bébertrell »

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Message par Bear »

C'est le métier qui rentre :D
Bon courage, mais ça te fait un entraînement de plus, tu sauras faire les yeux fermés après ;)
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