bonsoir à tous, bon aujourd'hui pas grand chose, le frois arrive dans le var!!
sinon les avancé sont: mise de l'huile dans la boite (sauf que je n'avais pas mis les cardan du coup quelques fuit d'huile

) mais là ducoup j'ai mis les cardans et plus de problemes.
ensuite au niveau du moteur j'ai de l'essence qui arrive au carbu (c'est deja un bon point) par contre j'ai un question, sur le moteur que j'ai acheté il y avait un pompe a essence avec une arrivé d'essence et deux sorties (c'est celle que j'ai remonté) alors qu'a l'origine j'en avait une avec une entrée une sortie, du coup en attendant j'ai bouché une des sortie. mais à quoi elle sert cette deuxième sortie?
et puis j'ai egalement demonté mes étriers pour poncé la peinture au niveau des clavettes (car j'ai lu que si il y a de la peinture ça créer des fortements etc...)
voila rien de plus

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les cardans en place:
http://nimga.fr/v/0geBC
http://nimga.fr/v/ZS9vj
j'ai encore une question, je vous avez demander pour le calage du pignon d'allumeur, j'ai trouvé ma réponse dans la RTA cependant il dise qu'il faut mettre le piston 1 au point mort haut, ça veut dire quoi??? oO
merci

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